Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sarah Connor
8 juin 2009

Le producteur Josh Friedman s'adresse aux fans

Josh Friedman, producteur exécutif de la série Terminator The Sarah Connor Chronicles, récemment non reconduite pour sa 3ème saison vient de laisser un message spécial aux fans :

Maintenant que la plupart d'entres vous ai eu la confirmation de l’annulation de la série télé les chroniques de Sarah Connor, je tiens à vous adresser ce message. J’ai reçu dernièrement un appel de Peter Roth de Warner Bros pour me le confirmer et j’apprécie son engagement personnel et professionnel ainsi que son support tout le long de la vie de la série.  Je sais que nombreux sont ceux qui sont en colère concernant l’annulation de la série télévisée et que vous voulez trouver un moyen d’action pour canaliser votre colère. Mais je crois qu’il faut l’accepter et passer à autre chose. Chaque chaine voudrait un énorme hit, surtout avec un nom comme celui là derrière et la Fox est comme les autres. Ils ont supporté la série, ils supporté ma propre vision de la série et ils lui ont laissé le temps qu’il fallait pour qu’elle trouve son public.

Et quel public on a trouvé : passionné, intelligent et un peu barré mais dans le bon sens. Mon seul regret concernant les fans de Terminator Sarah Connor, c’est qu’ils ne soient pas 10 millions. Mais je préfère être heureux pour ceux que nous avions que de me lamenter sur ceux que nous n’avions pas.

De bonnes séries sont annulées chaque année, des séries intelligentes, des séries qui valaient le coup d’œil, des séries qui ont touché suffisamment son public pour qu’il ait envie de s’exprimer sur des blogs, de se faire des diffusions en public, de créer des figurines à l’effigie de leurs héros, d’innonder les boites mails des responsables sous des milliers de courrier.  Je pense à Deadwood, The Wire, Arrested Development mais dieu merci nous avons encore Rescue Me, The Office et Party Down qui est écrite par John Enbom, un ex-scénariste sur Terminator. Les mauvaises séries sont annulées aussi et nos détracteurs vont se faire plaisir. C’est facile de voir une annulation ou de mauvais scores d’audience comme un échec.

Nous avons écrit la série du mieux possible, produite au mieux de nos capacités et nous l’avons offert au monde sachant qu’on avait tout fait pour faire quelque chose qui ne représenterait pas une perte de temps de 43 minutes pour le téléspectateur, mais une série de qualité.

Merci à cette équipe et à ces acteurs de talent qui ont travaillé dur et tous les gens que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront qui ont également participé au développement de cette série. Et merci à vous qui nous avez supporté et combattu avec nous tout le long en nous offrant les heures passées devant la série. En fin de compte, c’était bien tout ce qui comptait, vous offrir quelque chose d'agréable à regarder.

En espérant le refaire bientôt.

Josh Friedman

(source : unificationfrance)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Sarah Connor
Publicité
Archives
Publicité